Au travail, dans la vie, #Stopviolence sexistes et sexuelles – le 25 novembre, journée mondiale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

En juin 2019, après cinq ans de mobilisation, la CGT a gagné, avec la Confédération syndicale internationale, l’adoption d’une norme de l’Organisation internationale du travail (OIT) permettant de protéger toutes les femmes du monde contre les violences sexistes et sexuelles.

Pour s’appliquer, cette norme doit être ratifiée par chacun des pays. Dans ce cadre, la CGT exige de nouveaux droits en France.

Les lieux de travail ne peuvent être l’angle mort  de  la politique du gouvernement pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles. Il nous faut gagner : La suite

25 NOVEMBRE 14H FACEBOOK LIVE FNME CGT

Facebook live du 25 novembre et le préavis de grève