CAP EXTRAORDINAIRE et compte rendu de la CAP 13 décembre

Suite à la demande urgente  de trois syndicats  d’une CAP extraordinaire CFDT,FO,CGT

cap8extra

LA RÉPONSE EST CELLE CI :

A la question des trois organisations syndicales ( CFDT,FO,CGT) sur la tenue d’une CAP extraordinaire.

Madame Granier apporte ces informations:

Suite a un problème technique (patch non délivré) ,il est impossible d’avoir cette commission pour les agents.

patch

Compte rendu CAP du 13 décembre

qr_logo

Agent du Siège :

pour les agents du siège changeant de chef de service les évaluations seront faites en concertation avec l’ancien et le nouveau N+1.

Agent des Lycées:

A la demande d’ agents du lycée  Condé ayant fait un recours ,une nouvelle évaluation pour ceux -ci  sera faite pour l’année 2015.

La CGT informe Mr Neugnot que dans certains établissements (Du Gast,Dumorey)une partie des agents n’ont pas eu d’évaluations.

Celles ci doivent être faites dans les délais impartis ,les agents devant remplir les documents sur le temps de travail et faire s’ils le souhaitent une demande recours dans les quinze jours qui suivent .