Déclaration de l’intersyndicale à tous nos collègues

Déclaration de l’intersyndicale à tous nos collègues

L’intersyndicale a déposé une demande de rencontre avec la Présidente dans un cadre différent de la rencontre réglementaire prévue entre le dépôt d’un préavis et une grève. Nous revendiquons cette fois qu’un calendrier et un cadre des négociations soit posé.

La Présidente pose ses exigences ou fait des promesses floues : que veut-elle dire exactement par « maintien du pouvoir d’achat » ? Est-ce seulement les primes ou les autres acquis, pour qui ? Comment ?
Mais est-elle prête à entendre nos revendications et à poser des garanties pour les agents dans le cadre des négociations ? On peut en douter : à ce jour la Présidente laisse porte close, comme le 12 janvier à Dijon.
Dans cette ambiance nous pouvons largement comprendre les agents qui préfèrent le respect au crémant, la considération à la galette, et qui n’iront pas aux vœux de la Présidente.

 

 

La présidente ne veut pas venir à la rencontre de l’intersyndicale, donc l’intersyndicale CFDT-CGT-FO a décidé de porter ses revendications aux vœux de la Présidente :
– Régime ARTT (choix des formules au siège et nombre de jours pour tous)
– Harmonisation du régime indemnitaire par le haut pour tous.
– Maintien des acquis sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.