En aucun cas communiquer la pathologie dont vous être porteur.euse aux collègues de la DRH.

Ce message ne concerne pas les agents craignant d’être contaminés par le COVID-19 qui doivent s’adresser au 15 ou contacter le 0 800 130 000.

Les agents régionaux porteurs de maladies chroniques et les femmes enceintes peuvent contacter le service prévention et conditions de travail.

Les mesures mises en oeuvre et les recommandations des autorités sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus ou COVID-19 évoluent chaque jour.

Les agents régionaux porteurs de maladies chroniques, telles que les cardiopathies, pathologies pulmonaires, pathologies inflammatoires, cancers, ainsi que les femmes enceintes, peuvent s’inquiéter face à cette crise sanitaire.

Si vous êtes concerné.e et inquiet.e , vous êtes invité.e. à contacter le service prévention et conditions de travail de la DRH, afin que vous puissiez bénéficier d’une vigilance particulière, en  lien avec le médecin de prévention, qui pourra demander une adaptation provisoire de votre poste.

Dans le strict respect du secret médical, vous ne devez en aucun cas communiquer la pathologie dont vous être porteur.euse aux collègues de la DRH.

Les assistant.e.s médecine sont à votre écoute :

  Franck Aguiar pour les agents dijonnais du siège et les départements 21, 58, 89  – 03 80 44 34 99

  Véronique Lamboley les agents des départements 39, 71- 03 81 61 62 24

  Charline Myotte : les agents bisontins du siège , les départements 25, 70, 90 03 81 61 64 29

Annick Arbey, chef de service prévention et conditions de travail – 03 81 61 62 67

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.