4 Février 2021

Intersyndicale I Appel à la mobilisation interprofessionnelle le 4 février 2021 

Mobilisations contre des suppressions de postes et les réorganisations qui se font contre le personnel, pour des titularisations de contractuel·le·s…
Mobilisations pour les conditions de travail et de télétravail, pour bénéficier de toutes les protections nécessaires. Mobilisations contre les dispositions de la loi de Transformation de la fonction publique, à commencer par le passage aux 1607 et le vol de jours de congés qui va avec. Mobilisations pour l’augmentation des salaires et des traitements…
Ces mobilisations, luttes, qui peuvent prendre la forme de grèves, de pétitions, de rassemblements devant le CT, d’heures d’infos syndicales répondent à des décisions et agendas locaux fixés par les employeurs et par les assemblées délibérantes. Le rapport de force permet souvent d’engager des négociations et d’obtenir des résultats significatifs pour les agent·e·s de la collectivité…

 Note fédérale sur le droit de grève

Préavis de grève de 0 h à 24 h pour les journées du lundi 1er février 2021 au dimanche 28 février 2021

BESANCON : 10h30 – Place de la Révolution

AUXERRE : 10H30 – Place de l’Arquebuse

NEVERS : Manifestation 14h00 – 3 départs : 1 devant l’ARS pour la santé, 1 devant U-SHIN pour les autres secteurs, 1 bourse du travail pour les retraités. Les trois manifestations convergeraient pour finir ensemble à la préfecture. 

DECIZE : Manifestation 14h00 – départ du CH de Decize 

BLANZY : rassemblement départemental – 10h00 à 14h00 – devant l’usine de Michelin  DIJON Rassemblement manifestation – 14h00 – Place de la Libération

BEAUNE : Rassemblement 11h00 –  rond-point sortie de Beaune route de Dijon 

MONTBARD : Distributions de tracts

VESOUL : Rassemblement à 10 h 30 à la Gare

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.