le Front populaire, c’est quoi l’histoire du Front populaire ?

En cette période de bascule historique , la secrétaire générale de la CGT n’a pas choisi d’intégrer le Nouveau Front populaire, mais appelle sans ambiguïté à voter pour lui au premier tour.

Cela fait 43 ans que la centrale de Montreuil n’avait pas donné de consigne aussi claire pour une formation politique.

Législatives : la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet appelle à un « sursaut populaire »

Son syndicat et quatre autres (CFDT, UNSA, FSU et Solidaires) ont lancé un appel à manifester le week-end dernier face au risque d’une victoire de l’extrême droite aux élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet. « Notre République et notre démocratie sont en danger », a alerté l’intersyndicale dans un communiqué.