Heures d’informations agents du Siège

Notre Organisation syndicale sera présente de 11h30 à  14h30 :

• Site de Dijon le Lundi 17 septembre au 17 boulevard de la Trémouille  salle n°2
  • Site de Besançon le Mardi 18 septembre 4 square Castan   salle de l’imprimerie

VOUS AVEZ DES INTERROGATIONS SUR

RIFSEPP / DEROULEMENT DE CARRIERE

MANAGEMENT / VOS CONDITIONS DE TRAVAIL

RISQUES PSYCHOSOCIAUX

FORMATION PROFESSIONNELLE

Différents intervenants seront présents pour vous répondre :

Site de Dijon : Debrabant  Pascal CHSCT, Serra Marie-Josèphe CHSCT, Barbe Richaud Pierre-Marie et Legrand Agnès  CT

Site de Besançon : Denis Philippe  CT, Roland Marie-Hélène, Arnaud Thierry CHSCT, Corsini Christian

SUR  LES DEUX SITES :

L’UFICT  (La CGT Pour Les Ingénieurs, Cadres, Techniciens et Agents de Maitrise, Syndicat Pour L’encadrement de la Fonction Public).

Représentants du CRO  (Conseil Régional d’Orientation)

Animateur CSD (coordination syndicale départementale)

Animateur CFR (Coordination fédérale régionale)

Afin de connaître vos attentes et besoins en revendication un cahier sera à votre disposition (celui-ci restera strictement confidentiel), mais sera une base de travail pour les prochaines instances.