Le 20 Septembre c’est ILLIMITE !

Madame la Présidente,
Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L2512-1 à L2512-5
Du code du travail relatif aux modalités de grève dans les services publics, nous vous informons que notre organisation syndicale dépose un préavis de grève illimité qui débutera le jeudi 20 septembre 2018 à partir de 00H
En conséquence, madame la Présidente, nous vous demandons une renégociation du contrat social que vous avez imposé dès la rentrée de septembre pour permettre une validation à la prochaine plénière sur les points suivants :
Temps de travail,
Heures écrêtées,
Régime indemnitaire…
Afin de permettre aux personnels et agents syndiques et non syndiques de notre collectivité relevant de notre fédération des services publics de participer ou de se joindre aux mouvements et actions décidés, notre organisation syndicale dépose un préavis de grève destiné à couvrir leurs absences partant du jeudi 20 septembre 2018 à 00H.
Veuillez agréer, Madame la Présidente, l’expression de nos salutations distinguées

Le préavis format PDF: Ici