Dernières infos

Mise à jour régulières en fonction de l’évolution des consignes sanitaires des services de la région.

La journée du lundi 16 mars  sera consacrée à la finalisation du plan de continuité de services qui sera applicable dès le 17 mars. Afin de faciliter l’élaboration de ce plan, il convient que les agents qui restent à leur domicile demeurent joignables par leur hiérarchie.

Un nouveau message sera adressé à l’ensemble des agents du siège dans la journée du lundi 16 mars pour leur indiquer les modalités applicables dans le cadre du plan de continuité d’activités des services.

Précision en cas de doute.Les AMIR sont des agents de la DNE.Comme précisé dans le message aux agents rattachés au siège, leur présence est attendue demain à leurs postes.

Des précisions sur les modalités du travail à domicile et du télétravail vous seront transmises demain en cours de journée.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous rappelle les mesures de précaution à prendre à titre individuel.

Cordialement.

DGS Gilles DA COSTA

Samedi 14 mars 2020 _20h52

PDF COURRIER ENVOYÉ AU DGS samedi 14 mars 20h52 et sa réponse

Madame la présidente, 

Suite aux annonces gouvernementales de ce soir, la CGT vous demande de modifier votre plan de continuité des services établi vendredi 13 mars.Et de prendre les mesures nécessaires à la préservation de la santé des agents de notre collectivité telles que la situation l’impose des lycées.

Bien entendu, dans les mêmes conditions de maintien du revenu, d’heures de travail non rendues et de jour de carence non perdus.

La CGT vous rappelle qu’une partie des agents des lycées n’ont pas accès à leur messagerie professionnelle pour diverses raisons (accès à l’informatique à domicile ou difficultés d’accès dans l’établissement, illectronisme, etc.) et donc qu’une communication adaptée s’impose à la situation.

 Cordialement, 

DEBRABANT Pascal

Réponse du DGS M. Da COSTA Gilles

À : CGT ;VUILLAUME Frédéric;Aubry-Frelin Dominique;MATTHEY Stephane; le 14/03/2020 22:25.

Bonsoir,
Voici les informations que j’ai  passées à l’encadrement dès l’annonce.

Effectivement, les nouvelles dispositions nécessitent un aménagement des modalités de travail et télétravail définies vendredi.
Nous y travaillerons demain, et ne manquerons pas de vous informer après stabilisation de celles-ci.
Cordialement 
Gilles Da Costa Dgs 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.