Journées Noires

JOURNÉES NOIRES AU CONSEIL RÉGIONAL NÉGOCIATIONS… C’EST PAS FINI ! HALTE AUX HOLD-UP SUR LES ACQUIS SOCIAUX
APPEL à la mobilisation, les 16 et 17 novembre 2017 pour relancer les négociations !

L’intersyndicale vous a informé du détail des reculs prévus, en résu-mé :
 Augmentation du temps de travail bien au-delà de 1607h par des mesures destinées à imposer du bénévolat (forfaits mission extérieures bloqués à 7h48, forfait de 10h pour les agents de la Comm, les chauffeurs etc, heures écrêtées, jours de congés perdus etc.)
 Augmentation des inégalités en régime indemnitaire entre les plus hauts et les plus bas salaires, le compte n’y est pas, l’équité voulue par la Présidente non plus.
 Dégradation de la vie personnelle par désorganisation du temps de travail
 Perte de pouvoir d’achat par toutes sortes de mesures
 Manque total de souplesse et de confiance etc.
Au pied du mur, il faut réagir sinon le projet va passer le 17/11 en plénière
L’intersyndicale vous appelle :
S’habiller en tout en noir ou porter un brassard noir les 16 et 17 novembre
Le 16 novembre