Dans les yeux bleus d’Emilie

Emilie vous ne connaissez pas ? Pourtant elle prend soins de vous, non ?

Oui l’article 28 du PJL #FonctionPublique apporte plus de garanties aux agents publics lors d’un détachement effectué dans le cadre d’un détachement d’office : maintien de la rémunération, occupation du même poste, maintien des droits à l’avancement, etc.

Rupture conventionnelle dans la fonction publique : « Il peut arriver que des agents aient un autre projet de vie », affirme @EmilieCChalas (LaREM).

Vous ne connaissez pas Emilie ?Madame la rapporteure
sur le projet de loi pour la transformation de la fonction publique.

Émilie Chalas, née à Échirolles dans le département de l’Isère, est une femme politique française. Membre LRM, elle est élue députée en 2017 dans la troisième circonscription de l’Isère.

Au choix son profil facebook ou le postillon journal de Grenoble

« recalibrer la voilure  »  » code du travail pour la fonction publique « 

Emilie en dit des choses pourtant .

Le son en bas à droite

Fait-elle du zèle ? vous croyez ?

Quand Olivier répond à Emilie.

Projet de loi pour la transformation de la Fonction publique

Rapporteure du projet de loi fonction publique, j'ai demandé au Secrétaire d'Etat à la fonction publique Olivier Dussopt, de préciser comment le gouvernement entend effectivement redonner aux fonctionnaires la maitrise de leur carrière et aux employeurs publics la souplesse necessaire pour délivrer un meilleur service aux usagers. Je serai particulièrement vigilante à ce que ce texte permette aussi de mieux prendre en compte l'égalité professionnelle, pour les femmes ou pour les personnes en situation de handicap par exemple, et fasse de l'Etat un employeur exemplaire en matière de lutte contre la pauvreté au travail.

Publiée par Emilie Chalas sur Jeudi 28 mars 2019

Emilie vous explique en 1 minute chrono la transformation de la loi

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.