Votre Syndicat CGT est à votre disposition pour toutes vos questions .Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation_de_deplacement_derogatoire téléchargeable (ministère de l’intérieur)

Foire Aux Questions suite à cette mesure de déplacement

Chaque personne qui circulera devra pouvoir justifier son déplacement et détenir un document attestant sur l’honneur le motif de son déplacement.

Si vous n’avez pas d’imprimante ,elle devra être rédigée sur papier libre.

Expression de la CGT Fonction publique lundi 16 mars matin, à la sortie de la réunion de travail relative à la gestion du Covid-19 dans les services publics de façon à assurer la mobilisation des agents et leur protection.
Réunion présidée par M. Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’action et des comptes publics.

M. Gilles DA COSTA donne en temps réel toutes les informations en sa dispositions à toutes les organisations du personnel

LA CGT s’engage avec la totalité de ses élus du personnel de prendre en compte vos questions sans aucunes conditions.

voici l’adresse mail pour la crise :cgtbfc.@gmail.com

Eviter d’encombrer les serveurs régions pour les questions ,pour éviter que ceux -ci ne soient surchargés

aussi directement sur notre site sans avoir en rentrer vos identifiants :ICI

Département 89 : 06 75 88 23 59

Département 90 : 06 72 45 13 14

Département 58 : 06 75 88 23 59

Département 21 : 07 75 25 98 72

Département 70 : 06 72 45 13 14

Département 71 : 06 98 06 80 79

Département 39 : 06 78 78 66 71

Département 25 : 06 01 74 19 25

sera mis sur la page facebook et sur cette page pour que vous puissiez nous contactez

Message du DGS M. Da COSTA

Mesdames, Messieurs,Je m’étais engagé dans mon message d’hier à vous communiquer ce jour les dispositions et instructions pour les jours à venir. Pour la semaine en cours, soit jusqu’au vendredi 20 mars inclus, et dans le prolongement du message envoyé hier : – Les agent.e.s logés dans les établissements restent à disposition des chefs d’établissement (sauf s’ils sont malades ou « empêchés » au sens défini dans le courrier adressé par mail vendredi 13 mars), – Pour les établissements où cela n’aurait pas été fait, nous invitons les chefs de cuisine et magasiniers à se rendre dans les lycées d’ici mercredi pour gérer les denrées périssables (congélation et/ou don à des organismes caritatifs). Un message en ce sens est envoyé ce soir aux proviseurs. – les autres agent.e.s sont invités à ne pas se rendre dans les établissements, – les AMIR (chargés de la maintenance informatique) rattachés à la direction du numérique éducatif (services administratifs du siège) participeront au « plan de continuité d’activité » qui va être communiqué d’ici ce soir. Tous les agent.e.s en fonction doivent scrupuleusement respecter les gestes « barrières » dans l’exercice de leurs missions quelles qu’elles soient. J’invite chacun à redoubler de vigilance dans la mise en œuvre des mesures de lutte individuelles et collectives contre la propagation du virus, et ainsi de se protéger lui-même, ainsi que ses proches. Je vous remercie très sincèrement de votre compréhension et de votre contribution au bon respect de ces consignes.  Bien cordialement.

Gilles DA COSTA Directeur général des services

discours du Président de la république

Covid-19 – dispositions en date du 16 mars pdf