le dimanche c’est différent!

Avec la Fabrique à menus, fini la panne d’inspiration ! Découvrez des idées de menus de saison variés pour manger équilibré toute la semaine en accord avec les repères nutritionnels du Programme National Nutrition Santé.

Soutien à nos amis Italiens.

coté kiné

En application de l’article 17 de la loi d’urgence du 23 mars 2020, le Président du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) a accordé, à titre exceptionnel, une réduction du délai d’exploitation en salle prévu à l’article L. 231-1 du code du cinéma et de l’image animée, pour une diffusion en vidéo à la demande à l’acte ou pour une exploitation sur support vidéographique à compter de ce jour, aux films suivants : ICI

La fin du bisou?

et pour finir , c’est toujours