Une heure d’info syndicale en direct via Zoom et facebok live.

Le mardi 19 janvier 2021, de 13h à 14h, la CGT répond en direct aux questions des ingés cadres. techs sur le télétravail. Ouvert à toutes et tous.

Participez et posez vos questions en direct pendant cette Heure d’Info Syndicale à distance ouverte à tous et tous sur simple inscription webinaire Zoom

Si vous avez une question sur le télétravail, posez-là dès maintenant. On y répondra pendant le webinar, puis dans une FAQ anonyme.

La précédente HIS est disponible : ICI

Une heure d’info syndicale en direct via Zoom et facebok live. Toute les infos sont ICI.

Mais aujourd’hui à l’occasion de la nouvelle année.

Temps de lecture : 5 minutes

Sophie Binet et Marie-José Kotlicki, secrétaires générales de l’Ugict-CGT se sont adressées directement aux internautes et aux militant·es pour partager quelques notes d’espoir et d’optimisme pour 2021.