8 MARS 2023: Lieux et horaires

Femmes, inégalités de carrière, inégalités de retraites. Ça suffit !

Les organisations syndicales interprofessionnelles et de jeunesse appellent les travailleurs et les travailleuses à se saisir du 8 mars pour dénoncer partout l’injustice sociale majeure de cette réforme des retraites pour les femmes.

Lieux et horaires à ce jour :

• DOUBS (25)
    • Besançon : Manifestation – 14h00 – Parking Battant
    • Audincourt : Pojection du film  » Debout les femmes  » à 16H30 au foyer municipal

JURA

Lons le Saunier : 13h00 – place de la liberté

Dole : 15h40 sous-préfecture

CÔTE D’OR

12h00 – Forum syndical (stand CGT sur l’égalité femme homme) et associatif – place Wilson (en PJ, le tract d’appel sur la journée)

14h00 – Manifestation – RDV place Wilson

17h30 – Conférence IHS CGT 21 à la Bourse du Travail « le combat des femmes en Côte d’Or en 1939-1945 à leurs combats sociétaux d’aujourd’hui »  (en PJ, l’invitation)

20h00 – Repas libre organisée par Assemblée de la Grève Féministe à la Bourse du Travail