En aparté

La négociation collective est un processus volontaire qui permet de discuter des conditions de travail et de réglementer les relations entre les employeurs, les travailleurs et leurs organisations et qui débouche sur la conclusion d’une convention collective.

Comme vous l’aurez compris ,une organisation syndicale du conseil régional joue solo

Si pour cette organisation syndicale de la collectivité 380 euros vous suffisent et vous mettent des paillettes dans les yeux ,pour les autres organisations syndicales on est loin du compte .

L’inflation et la hausse des factures ne font que croître

Le caddie est de plus en plus difficile à remplir

Il nous est insupportable de constater que certains  collègues sont en difficulté dès le premier du mois.

L’intersyndicale UNSA,FO,FSU,CGT reste sur sa ligne revendicative.

Pour bien comprendre regardez la vidéo :ICI