Salle 112 Dijon début de réunion : 14 : 00
– Pas d’ordre du jour, ni dossier sur table
– Animateur Mr Eric Guillou en présence de la DRH
M. Guillou nous informe des travaux en cours concernant la finalisation de l’organigramme par direction. A l’heure actuelle et de façon globale les directeurs avec appui de la DRH n’ont pas encore défini de manière définitive les périmètres de leur direction respective. Suite à ces travaux communs le projet d’organigramme devra être encore présenté au CODIR avec plusieurs scénarii possibles. Il nous est précisé par Mr Guillou qu’aucune date de proposition d’organigramme ne peut nous être communiquée actuellement.
Une présentation de la cellule support nous est faite par Mme Edith Choumiloff. Cette nouvelle entité administrative à haut niveau d’expertise et d’analyse en soutien au DGA et liée aux directions les plus importantes sera pourvue par redéploiement des agents. Redéploiement rendu aussi nécessaire par les nouveaux périmètres des directions et services impactés par la fusion. À savoir si les cellules supports seront réparties sur les deux sites Dijon/Besançon ou implantées en mono-site ?
La CGT soulignant qu’une implantation en bi-site apporterait de la souplesse aux agents pouvant être impactés par la mobilité géographique Mr Guillou nous répond en évoquant des contraintes techniques allant plutôt vers la solution mono-site (…)
La CGT déplore l’absence d’informations concrètes concernant l’avenir des agents administratifs des deux sièges. Nous restons donc dans le flou et l’inquiétude légitime des agents ne peut par conséquent que s’en trouver renforcée.
Poster un Commentaire