Lycée professionnel des Métiers François Mitterrand

Madame la Présidente

Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L2512-1 à L2512-5
Du code du travail relatifs aux modalités de grève dans les services publics, nous vous informons que notre organisation syndicale dépose un préavis de grève reconductible à partir du 23 janvier 2018 pour les agents du lycée professionnel François Mitterrand de Château Chinon .
Notre organisation syndicale, dépose ce préavis de grève qui débutera le mardi 23 janvier 2018 à partir de 00H sur la revendication suivante :

Contre la fermeture du CAP installation sanitaire au lycée professionnel François Mitterrand de Château Chinon (58)

Afin de permettre aux personnels et agents syndiques et non syndiques de notre collectivité relevant de notre fédération des services publics de participer ou de se joindre aux mouvements et actions décidés, notre organisation syndicale dépose un préavis de grève destiné à couvrir leurs absences partant du mardi 23 janvier à 00H.

Veuillez agréer, Madame la Présidente, l’expression de nos salutations distinguées.

le préavis de grève à télécharger :ICI