22 MAI préavis

Grève et manifestation

Suite à l’appel national de toutes les OS à la grève pour le mardi 22 mai, notre organisation syndicale a convié une intersyndicale le lundi 14 mai 2018, seul FO et FSU  était  présent. La CFDT nous informe qu’elle ne fera pas d’appel local mais reste sur le national.

La CGT , FO et FSU appel également à la grève les agents du Conseil Régional Bourgogne franche –Comté à venir rejoindre les lieux de rassemblements massivement pour dire STOP à la casse du service public mis en place par les gouvernements  successifs et accélérer par Macron  soutenu par la Présidente de Région qui applique déjà une régression social sans précédent.

Voir ci-dessous le préavis de grève , dès que nous aurons les lieux et heures de rassemblements nous vous les communiquerons.

Courrier envoyé par mail et lettre recommandé le 14 mai

cliquez sur l ‘image pour téléchargez ,lire le préavis