Agissons pour nos droits, pour nos salaires, pour la fonction publique !

Plus de précarité, plus d’arbitraire et de favoritisme, moins d’effectifs et de moyens pour exercer nos missions…

Cette attaque sans précédent contre la Fonction publique, contre nos droits et garanties, contre nos conditions de travail appelle une mobilisation dans l’unité la plus large possible pour gagner le retrait du projet de loi Dussopt. La journée interprofessionnelle de grève et de manifestation du 19 mars, à l’appel de la CGT, de FO, de Solidaires, de la FSU et des organisations de jeunesse, est une première étape.
POUR LA FONCTION PUBLIQUE !
POUR UN SERVICE PUBLIC ÉGALITAIRE
POUR LES USAGERS !
POUR LE RENFORCEMENT DE NOS
DROITS ET GARANTIES COLLECTIVES !
POUR L’AUGMENTATION DES SALAIRES ET DES PENSIONS !
AGISSONS !

l’appel unitaire interprofessionnel pour faire du 19 mars prochain un temps fort de mobilisation: ICI

Tract 19 mars 2019 : ICI

Préavis de grève de 0 h à 24 h pour les journées des 1 er, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 mars 2019 : ICI