LA MOBILISATION EST LE REMPART A CETTE RÉGRESSION,le 9 on est dans la rue .

Madame la Présidente,
Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L2512-1 à L2512-5 du code du travail relatif aux modalités de grève dans les services publics, nous vous informons que notre organisation syndicale dépose un préavis de grève reconductible à partir du 05 janvier 2020 à 23h59.
Notre organisation syndicale, rejoint le préavis de grève déposé par la Fédération des Services Publiques CGT, qui débutera le 05 janvier 2020 à 23h59 jusqu’au 31 janvier 2020 à 23 h 59.
Afin de permettre aux personnels et agents syndiqués et non syndiqués de notre collectivité relevant de notre fédération des services publics de participer ou de se joindre aux mouvements et actions nationaux et locales décidés, notre organisation syndicale dépose un préavis de grève destiné à couvrir leurs absences partant du 05 janvier 2020 à 23h59 jusqu’au 31 janvier 2020 à 23H59.
Sur les revendications suivantes :
Retrait de la loi sur la réforme de la Fonction Publique,.
Retrait du projet de réforme des retraites,
Pour une revalorisation forte du point d’indice,
Contre la précarisation dans la fonction publique,
Pour la défense et le renforcement des Services Publique,
Pour le maintien des statuts de la Fonction Publique garants de l’égalité et d’équité de traitement des usagers,

Nous vous demandons, Madame la Présidente, d’appuyer notre démarche auprès du Président de la République, en apportant votre contribution dans la défense de notre système social humaniste, et en réaffirmant votre attachement aux valeurs de celui-ci.
Veuillez agréer, Madame la Présidente, l’expression de nos salutations distinguées.
DEBRABANT Pascal
secrétaire général