Le gouvernement a jusqu’à jeudi 16h pour bricoler une majorité et voter la casse des retraites.

En ce moment même, Borne et ses équipes rappellent un à un chaque député·e pour marchander leur vote favorable.

Interpellons les député·es pour empêcher le gouvernement d’avoir sa majorité.(cliquez sur l’image)

Allez vous voter la réforme des retraites ?

Madame la députée, monsieur le député,

Jeudi 16 mars, vous allez probablement être appelé à voter sur la réforme des retraites. Ce texte unit contre lui l’ensemble des syndicats et 7 Français·es sur 10. Il revient à nous voler deux ans de vie. Pourtant, d’autres solutions de financement existent pour garantir des retraites de haut niveau que le gouvernement a refusé d’examiner.

Depuis 2 mois, une mobilisation sociale d’une ampleur inédite, pacifique et responsable a lieu partout, notamment dans les villes petites et moyennes. Je sais que les pressions du gouvernement sont fortes pour que vous votiez la réforme mais votre rôle de parlementaire est de nous représenter. Je vous demande de respecter votre mandat et de voter contre cette réforme.

Allez-vous voter contre ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Hervé BORDET
Secrétaire GénéralSyndicat CGT du Conseil Régional BFCTel. 06 33 18 99 68cgt@bourgognefranchecomte.fr5 avenue Garibaldi21000 DIJON