Madame la Présidente aurait-elle un problème avec la CGT, pour que nos courriers restent toujours sans réponse, même lorsque c’est notre fédération qui lui écrit?
La CGT avait fait le choix dans un premier temps, de ne pas appeler à la grève dès la rentrée de septembre, mais plutôt d’écrire à la Présidente. (Voir courrier CLIQUEZ ICI)
La Présidente n’a pas daigné prendre notre courrier au sérieux, en effet pas de réponse à ce jour, nous pouvons en déduire que Madame la présidente préfère aller au conflit.
Comme nous l’avions écrit dans notre courrier, nous avons interrogé les agents qui sont méprisés par la présidente de par son silence, nous avons donc pris la décision également de déposer un préavis de grève illimitée pour tous les agents de la collectivité , pour l’instant vous êtes couvert par le Préavis de FO
Suite à la désastreuse plénière du 17 novembre dernier ou madame la présidente Dufay socialiste a fait passer en force, aidée en cela par la présidente du groupe d’extrême droite « les patriotes » suite à un accord honteux parce que privée de majorité, sur le dossier du contrat social en grave régression sur les précédents accords signés dans les deux ex-régions.
Le syndicat CGT du conseil régional interpelle l’ensemble des élus de l’exécutif régional pour amener madame la présidente Dufay à la table des négociations sur le contrat social pour un meilleur avenir commun avec l’ensemble des agents de la nouvelle collectivité régionale.
Poster un Commentaire